silueta

Bogota Travel Guide - Musée Botero

Les 22 endroits à visiter à Bogotá: Musée de Botero

 

Botero œuvres au Musée d'accueil du tribunal jusqu'à la fin de 1999, qui abrite la collection d'art de la Banque de la République. La maison a été suffisante, et le seul changement apparent a été l'ouverture de certaines zones à la cour centrale, a une plus grande présence dans le hall d'accès.

 

L'autre composante essentielle du projet de musée est l'abondance de lumière naturelle dans les espaces communs comme les halls, les couloirs et les cours, est aussi la lumière artificielle et à chaud dans les chambres, tout en maintenant une certaine obscurité à l'intérieur en vue d'assurer un environnement d'une petites pièces de théâtre, où les travaux sont éclairés de façon parfaite et précise. Les textes ont été limitées à la fiche d'identification, de mettre l'accent sur le travail lui-même et son visuel.


À plusieurs reprises, le capitaine Fernando Botero a raconté comment sa première approche universelle de l'art par le biais de gravures et reproductions dans les livres, depuis que le pays n'existait pas universel dans les collections d'art public. Les efforts déployés par des institutions comme le Musée National, le Musée d'Art Moderne et de la Bibliothèque Luis Angel Arango de la Banque centrale à des expositions d'artistes classiques, modernes ou contemporains qui seront présentées dans leurs chambres temporairement, partiellement résolu le problème, mais l'action et sa couverture est limitée dans le temps pour de courtes périodes d'exposition à l'itinérance internationale.


Temporelle, un concept-clé de la réalité contemporaine du musée, dans ce cas, s'applique à des collections, ne sont disponibles que pour un court laps de temps pour le plaisir du public. L'ancienne Bibliothèque Luis Lopez de Mesa de style colonial abrite la collection donnés par le maestro Botero, l'exposition 123 œuvres de diverses techniques de son et 85 représentant des artistes tels que Picasso, Renoir, Dali, Matisse, Monet, Degas, Chagall, Giacometti, Bonard, Vuillard, Modigliani, Laurencin, entre autres, pour la première et seule fois dans le pays, une œuvre de Van Gogh.

Heures d'ouverture: Du lundi au samedi de 9:00 à 7:00 pm Dimanche: 10:00 am 5:00 pm Fermé le mardi. L'entrée est libre.

Location: Le Quartier "La Candelaria" - 11 rue n ° 4 - 41

Un bec et une plaque à Bogotá

Tu remarquerais à Bogotá

Des concerts à Bogotá

Un théâtre à Bogotá





X




acsn